jeudi 19 octobre 2017

La Montagne Couronnée.

Bonjour chers amis,

Fiers les bœufs de la cathédrale veillent sur la ville

Mille mercis, une fois de plus, pour votre présence lors de notre voyage automnal à Laon.
Votre fidélité nous encourage à organiser des déplacements aussi agréables que celui-ci.
Ma déception fut grande de n'avoir pu vous accompagner ce 15 octobre. Un petit accident physique m'en a empêché.
Je vous joins ci-dessous un petit pêle-mêle de photographies prises lors de cette journée.

 
Le bon saint Martin


 
 








 
Où va t-il ?



 Clair obscur.
 
Galerie
 
Cuve baptismale.
 
Pour la potée.
 
 
Garde à vous !
J'ai glissé dans ce petit reportage un intrus que vous n'avez pu voir à Laon. Trouvez-le et laissez- moi un commentaire.
Je remercie Alain Seurat qui m'a aimablement envoyé ces vues superbes prises ce 15 octobre dernier.
A bientôt pour la suite de ce pêle-mêle photographique.

CL

Aucun commentaire: